Cogito classé parmi les Trend Setting Products 2017 par le magazine KMWorld

Mis à jour le 08/11/2017

Expert System (EXSY.MI), le leader des technologies d’analyse cognitive pour la gestion des contenus non structurés, annonce aujourd’hui que le magazine KMWorld a identifié sa plateforme Cogito comme l’un des produits tendance (Trend-Setting Product) de l’année 2017. C’est la troisième année consécutive que la technologie Cogito est ainsi reconnue par le jury.

« Les produits que nous avons intégrés dans le Trend-Setting KMWorld 2017 le doivent à l’innovation qu’ils représentent ainsi qu’à leur évolution », déclare Sandra Haimila, rédactrice en chef du magazine KMWorld. « Les produits reflètent à la fois l’ingéniosité des développeurs et la diversité des inventions. Plus que tout le reste, les produits de l’édition Trend-Setting Products 2017 ont capté notre attention avec leur capacité à répondre aux besoins du marché de transformer l’information en connaissance. »

Au cœur des solutions Expert System, la technologie cognitive Cogito, a été conçue pour améliorer les activités les plus stratégiques des organisations telles que la gestion des connaissances, l’automatisation des processus de traitement de l’information et l’intelligence économique. Alors que le volume de données métier ne cesse de croître, Cogito propose une réponse efficace et reconnue aux besoins des entreprises afin d’accélérer et modéliser l’automatisation et l’analyse de l’information. En opérant une analyse à la fois rapide et précise sur des quantités massives d’information, les solutions Cogito assurent aux entreprises la disponibilité immédiate de connaissances exploitables. Cogito améliore la gestion des données tout en réduisant les risques liés à la mise en place de nouvelles stratégie ; les solutions Cogito transforment les processus métiers consommateurs d’information et les activités de support client en simplifiant leur automatisation cognitive et en apportant efficacité et efficience à différentes étapes, ce qui optimise la productivité des agents de terrain.

« Nous sommes honorés que KMWorld ait reconnu notre engagement à aider les organisations à redéfinir leurs processus métier et améliorer leurs prises de décisions », déclare Daniel Mayer, CEO, Expert System Enterprise. « Cela confirme la capacité déjà prouvée de Cogito à soutenir les stratégies d’innovation et la transformation des organisations ».

A propos du magazine KMWorld
KMWorld (www.kmworld.com) est leader de l’information spécialisée dans les domaines des systèmes de gestion des connaissances, de documents et de contenus. KMWorld propose à plus de 21 000 abonnés des informations concernant les solutions disponibles, les processus de gestion, ainsi que des cas probants d’implantation de solutions permettant d’améliorer la performance des entreprises. Le magazine KMWorld est une division du groupe Information Today Inc. www.infotoday.com