Geoffrey GODET, nouveau Président-directeur général du Groupe Jouve

Mis à jour le 17/10/2016

Paris, le 13 juin 2016 – Geoffrey Godet, Directeur Général de Jouve depuis le 17 février 2016, devient Président-directeur général du Groupe. Homme d’expérience reconnu pour ses compétences, tant en France qu’aux Etats-Unis, Geoffrey Godet va accélérer la transformation de l’entreprise.
 
Membre de l’équipe dirigeante du Groupe depuis 15 ans, tout d'abord au siège parisien puis aux Etats-Unis, Geoffrey Godet connait parfaitement la culture, les métiers et les clients de Jouve. Son approche axée sur les résultats, sa capacité à partager sa vision prospective et à déployer rapidement sa stratégie seront essentielles pour accélérer le développement de l’entreprise.

En s'appuyant sur sa double expertise des marchés français et américain en matière de gestion numérique des contenus, Il entend mobiliser ses équipes pour répondre aux enjeux majeurs des entreprises et des institutions : créer de la valeur à partir des données propres (big data), enrichir les contenus numérisés, lutter contre la fraude documentaire en  sécurisant les données, optimiser la diffusion des publications papier et numériques...

« Dans un environnement à la fois concurrentiel et en forte mutation technologique, l’innovation est un véritable vecteur de différenciation » souligne Geoffrey Godet  qui s’est fixé comme priorités « un effort constant de Recherche et de Développement et des investissements adaptés aux projets les plus novateurs ».

Entreprise de services numériques, Jouve a démontré son leadership sur les marchés de la Propriété intellectuelle, du patrimoine et de l’édition. Jouve compte parmi ses références l’Office européen des brevets, la Bibliothèque nationale de France, Renault, Thélem assurances, BNP Paribas, l’Insee. En 2015, le Groupe a connu un fort développement commercial sur les secteurs de la Banque, de l’Assurance, de la Santé et du Retail.


A propos de Geoffrey Godet :

Diplômé d'HEC, Geoffrey Godet a passé 15 ans au sein du groupe en tant que membre du comité de direction de Jouve. De 2012 à 2014, il était également membre du conseil d’administration de Jouve.

 Geoffrey a ensuite assuré le développement aux Etats-Unis de la société Flatirons Solutions, Inc.